1 – POURQUOI NOS EMOTIONS SONT BLOQUEES ?
Notre difficulté majeure : c’est notre incapacité a gérer nos émotions en acceptant de les vivre à 100%.
Quand on est capable de dire « un vrai OUI à la manifestation de la vie en soi » (au niveau des émotions et des ressentis corporels) en acceptant de vivre dans son corps ces ressentis totalement alors on constatera au bout d’un moment que cette énergie se dissolve sans laisser de trace dans notre corps.
Par contre quand on a des difficultés à accepter ces émotions et ressentis corporels, c’est comme si on disait « un vrai NON à la manifestation de la vie en soi ». Ce que l’on n’accepte pas s’imprime dans les tissus et les organes de notre corps en entrainant au fil du temps des désordres qui se manifesteront dans une cristallisation physique dans notre corps.
L’émotion qui n’est pas acceptée se bloque dans notre corps. Ce que la Mémoire Cellulaire nous a appris c’est que les circonstances vécues douloureusement sont enregistrées dans nos cellules. Et notre subconscient qui gère toutes les fonctions automatiques de notre fonctionnement interne, connait tout cela.
Et en interrogeant le subconscient on peut retrouver ce qui a pu déclencher le symptôme physique (maux, maladies,…etc).
Les mémoires qu’on a engrammé dans notre corps peuvent être liées à la culture de notre milieu de naissance, au vécu de nos lignées familiales, à notre vécu pré et intra-utérin, à nos différentes expériences que la vie nous a fait subir pour nous permettre d’évoluer et découvrir « Qui on est vraiment » dans notre divinité et savoir « Qui on a envie d’être » dans chacune des circonstance de notre vie (car on est créateur dans l’Amour).
2 – PISTES POUR LIBERER LES EMOTIONS BLOQUEES ET LES SYMPTOMES PHYSIQUES ASSOCIES.
1 - En Mémoire Cellulaire : on sait qu’on peut libérer l’énergie et l’émotion bloquées en pratiquant la descente dans le corps à condition que la personne soit en mesure de rentrer en contact avec son ressenti corporel pendant tout le processus et qu’elle accepte d’accueillir la douleur qui était engrammée au plus profond de son corps.
2 - En Neurologie expérimentale il a été démontré par les constats pratiques que le cerveau génère après un évènement traumatisant de l’âme (soit immédiatement et parfois au bout de 6 mois de maturation) « une compensation symbolique inconsciente » qui se manifeste par un symptôme physique particulier dans un endroit symbolique du corps.
Dans ce cas le plus moyen le plus sur et efficace moyen de se libérer de cette compensation symbolique inconsciente c’est d’arriver à faire nommer par la personne concernée la part d’inavouable qui est restée bloquée en profondeur dans son corps.
3 - En Méthode de Libération Emotionnelle : on demande au subconscient (grâce à la kinésiologie) s’il y a une émotion bloquée qui peut être libérée maintenant. Si le corps répond oui, alors on peut questionner jusqu’à obtenir plus de renseignements sur les circonstances qui ont engendrées ce blocage.
Cette émotion bloquée peut être héritée dans l’une ou l’autre des lignées. On peut rechercher jusqu’à quel niveau cet héritage a fonctionné. Mais ce qui est intéressant à noter c’est que si on libère l’émotion bloquée de la personne concernée, c’est toute la lignée qui est aussi libérée de cette émotion bloquée depuis plusieurs générations.
Si le corps l’autorise on peut libérer l’émotion bloquée en magnétisant le parcours du méridien Vaisseau Gouverneur (qui courre au milieu du bas du dos jusqu’à la lèvre supérieure car il permet d’effectuer des liens avec tous les autres méridiens énergétiques ).
Temps d’intégration du processus de libération : certaines libérations peuvent être immédiates (par disparition du symptôme physique qui faisait consulter), mais parfois il faut un certain temps avant que le corps lâche progressivement les cristallisations qui s’étaient incrustée.
Si le corps refuse de libérer immédiatement une émotion bloquée : c’est que si la charge émotionnelle à libérer est importante il faut laisser le temps au corps d’effectuer ce travail de libération (la patience sera nécessaire).
Quand une émotion est libérée : il est possible que le corps manifeste des réactions dans ce processus, c’est normal et il n’y a pas lieu de s’inquiéter. L'émotion libérée dans le corps de la personne libère aussi tous les membres des lignées familiales porteuses de cet héritage.
3 – Consultation en Libération des émotions bloquées
Durée : 1 heure Sur rendez-vous
Effet : Suivant le cas il pourra être identifié entre 1 à 10 émotions bloquées. Certaines pourront être débloquées immédiatement.
D’autres non, si le corps considère que ce n’est pas le moment pour le faire. Le corps est le gardien de votre temple intérieur, il ne vous emmènera jamais dans une situation déstabilisante.
Compte-rendu : un compte-rendu succinct sera transmis, sous 72 heures, avec les émotions bloquées identifiées, les circonstances liées au blocage qui auront pu être éclaircies et si la libération a pu être effectuée immédiatement.
Suivi des manifestations post-consultation : il sera important pour la personne concernée d’être attentive, dans les jours et semaines suivantes :
a) aux réactions de son corps issues du processus de libération émotionnelle
b) aux changements constatés de son fonctionnement intérieur dans sa vie quotidienne, après la libération émotionnelle.
c) Merci, de transmettre au praticien les faits observés après la libération émotionnelle après la consultation.
SECONDE PRESTATION D'INTERPRETATION VIBRATOIRE DES PRENOMS
1° ) Influences positives et négatives de chaque prénom
Votre prénom usuel (de l'Etat-Civil ou diminutif courant) influence votre vie à l'insu de votre plein gré.
Mon expérience en traitement énergétique m'a fait découvrir que certaines personnes avaient leurs déséquilibres énergétiques dans les méridiens associés aux voyelles manquantes (ou sons manquants) et j'ai découvert aussi :
a) que l'ordre des voyelles présentes (ou sons présents) dans le prénom correspondait à la lecture du monde pour la personne porteur du prénom.
b) que les voyelles manquantes pouvaient entrainer des déséquilibres au niveau du fonctionnement intérieur ou au niveau des manifestations physiques.
Ce sera toujours le son qui sera prépondérant pour effectuer l'interprétation vibratoire du prénom.
Exemple : dans le prénom Aurélie on entend le son O (au lieu des 2 voyelles A et U). Donc les voyelles présentes (ou son) sont : O, E, I, E. Les voyelles vibratoirement absentes sont : A et U.
La bonne nouvelle c'est qu'il est possible de compenser les effets des voyelles manquantes.
D'ailleurs, j'ai remarqué que certaines personnes avaient très spontanément trouvé (sans en être consciente) le moyen de compenser la voyelle manquante de leur prénom.
Exemple : une femme nommée Caroline n'avait qu'une seule voyelle manquante dans son prénom (Voyelle U).
La voyelle "U" étant associée à la "Terre et avec le sens du toucher", et bien Caroline avait fini par choisir comme profession le massage qui permet de reconnecter la personne massée à son corps et à la praticienne d'utiliser le sens du toucher subtil comme moyen de compenser utilement sa voyelle U manquante.
2° ) Consultation en interprétation vibratoire de son prénom (ou de celui d'un proche)
a) Demander la prestation d'interprétation vibratoire en précisant votre prénom usuel (et éventuellement le diminutif qui vous a été attribué depuis votre enfance et que votre entourage utilise encore aujourd'hui.
b) régler la prestation forfaitaire
c ) Le premier document transmis sous 72 heure par internet : comportera votre mode de lecture du monde et tous les déséquilibres potentiels qui sont associés aux méridiens associés à chaque voyelle manquante en distinguant ce que vous pourrez constater dans votre fonctionnement intérieur et au niveau de ce qui peut être observé au niveau physique.
d ) A réception il vous sera demandé de surligner (en jaune) tous les textes qui correspondent exactement à votre vécu réel tout au long de votre vie (a ce stade vous conscientiserez comment votre prénom à déjà influencé 100% de votre vie).
Cela demandera un peu de travail de recherche dans votre son historique de vie et peut faire remonter des émotions qui pouvaient être un peu enfouies (il faudra simplement accueillir cela sans le rejeter).
Ensuite, il faudra renvoyer le document que vous aurez complété avec vos éventuels commentaires complémentaires (émotions, ressentis...etc dans une autre couleur pour être plus identifiable).
e ) Ensuite je compléterai votre document avec toutes les actions possibles pour compenser vos voyelles manquantes.
f) A reception du document complété avec les pistes de compensation je vous demanderai de surligner (en jaune) les pistes que vous avez déjà explorées et que vous utilisez encore. Vous pourrez poser vos questions pour demander tout renseignement pratique utile sur les pistes que vous souhaiteriez explorer.
g) je vous apporterai toutes les précisions utiles
et votre prestation d'interprétation vibratoire de votre prénom sera terminée. Car vous aurez pris conscience notamment :
1 - Vous aurez conscientisé comment votre prénom à influencé votre vie au niveau de votre fonctionnement intérieur et au niveau des manifestations physiques.
2 - Vous aurez pris conscience de ce que vous avez déjà pu compenser intuitivement pour compenser en parie vos voyelles manquantes.
3 - Vous pouvez compléter les actions nécessaires pour compenser vos voyelles manquantes.
Alors, a votre disposition pour entamer cette aventure exploratoire d'interprétation vibratoire de votre prénom !
Vous risquez d'être surpris par la pertinence et la richesse de cette approche vibratoire de votre prénom !